Horoscope 2016 lion

Horoscope Lion 2016

PREMIER DÉCAN

Horoscope 2016 Lion 1er décan : Entre mars et mai 2016, notre lionne sort sa casquette de conquérante, se jette dans un Printemps à dormir debout et va adorer ça. Boostée par la planète Mars (longuement dans le fougueux signe du Sagittaire), on vous verra tout feu tout flamme et habitée par une volonté de vous surpasser qui en épatera plus d’un. Entre juillet et septembre, le tempo est moins fou et on revient aux choses sérieuses (responsabilités, charge de travail à assumer). Le rapide passage du généreux Jupiter en Balance (en septembre-octobre) devrait ensuite vous faire récolter ce que vous aurez bien semé… Côté cœur, on pourra constater un sympathique réchauffement de l’atmosphère en avril-mai. Ce sera amour fou et/ou émotions XXL pour une lionne qui mènera ardemment la danse amoureuse… Entre juillet et septembre, vous retombez dans une phase où construire en duo et faire primer les valeurs sûres semblent être vos priorités. La 2e quinzaine d’octobre est VOTRE période rose : on s’engage, on nage dans le bonheur et/ou l’amour fait rage…

DEUXIÈME DÉCAN

Horoscope 2016 Lion 2e décan : Jusqu’en avril 2016, vous allez corriger prudemment une trajectoire sans doute un peu risquée. Il s’agit de calmer le jeu pour procéder étape par étape et avoir toutes les cartes en main. Notre lionne décide simplement de mieux maîtriser son destin. Entre mai et juillet, il faut prendre votre courage à deux mains, assumer quelques responsabilités supplémentaires et assurer sur la longueur. Allez, au boulot ! En novembre et décembre, vous vous féliciterez d’avoir autant bûché car la valorisante association Jupiter-Saturne est un aspect propice aux succès et vous aidera à asseoir votre personnalité sociale. On récolte généreusement les bénéfices de ses efforts passés et on peut en être satisfait. Côté cœur, il y a beaucoup de séduction et d’envies de vivre un peu d’extraordinaire en janvier et avril. S’il faut succomber à un petit coup de cœur ou relancer le désir dans votre couple, ce sera là ! C’est moins excitant mais sûrement plus sécurisant entre mai et septembre. On sent que les concessions peuvent prendre le pas sur les folles émotions. Il y aura sans doute un cap amoureux important à franchir fin octobre-début novembre. Officialisation d’un lien, engagement pour le meilleur, investissement financier en commun… : c’est dans l’air !

TROISIÈME DÉCAN

Horoscope 2016 Lion 3e décan : Attention : notre lionne du 1er semestre 2016 est excessive, facilement agressive et globalement rugissante… Mieux vaut ne pas trop vous titiller en février-mars et en juin-juillet : le long désaccord de la planète Mars fin Scorpion met la pression et vous fera de temps en temps sortir de vos gonds. On s’arrange pour éviter que ces pics d’énergie non maîtrisée ne soient pas trop destructeurs ! On doit ajouter que dès avril, vous serez globalement attirée (ou même fascinée) par la nouveauté et quelquefois tentée de vous projeter dans un monde différent et plus grisant (traduisez : amorcer un tournant). C’est Uranus qui vient vous donner des envies d’ailleurs, mais ce ne sera sûrement qu’en septembre et décembre que vous saurez vous montrer plus audacieuse (pour caresser ces drôles d’envies de plus près…). Côté cœur, la 1ère quinzaine de mars peut déclencher une crise de jalousie intense et finir par castrer votre compagnon. Vous vous en tirerez bien si vous n’allez pas trop loin… Cherchez plutôt à le(s) surprendre, osez le « plus sexy », soyez plus insouciante, improvisez sans hésiter, abondez côté jeux de séduction : cela risque de devenir très excitant (palpitant ?) durant la 2e quinzaine d’avril, courant juin, fin juillet-début août et durant la 1ère quinzaine de novembre.

A propos © Hellovoyance

Hellovoyance est une plateforme dédiée à la voyance par internet. Soucieux de la qualité tant au niveau technique qu'au niveau des prestations, Hellovoyance s'est entouré d'une équipe de techniciens ainsi que de voyantes et voyants professionnels. Tous ont de longues années derrière eux. Certains de nos médiums ont collaboré pour des médias de la TV et de la radio. La presse aussi a d'ailleurs rédigé des publications sur des médiums qui ont révélé des évènements importants avant même qu'ils aient pu se produire. Le seul fait que la presse spécialisée ait titré en première page "Hellovoyance, LA référence de la voyance", montre à quel point nous avons pu nous hisser au plus haut rang par rapport aux autres sites de voyances sur internet.