Horoscope 2016 poisson

Horoscope Poissons 2016

PREMIER DÉCAN

Horoscope 2016 Poissons 1er décan : Attention au Printemps 2016 ! En mars, avril et mai, vous aurez tendance à vous enflammer à mauvais escient, à vous lancer dans un projet boiteux ou utopique et à cafouiller dans une certaine nébulosité (désaccord prolongé Mars-Neptune oblige…). Structurez davantage vos avancées, ne vous lancez pas sans garanties et fixez-vous des objectifs plus précis ! Il faudra encore vous montrer particulièrement stoïque et solide en août 2016 : voilà un mois entre cassant et casse-pieds qui ne vous facilitera sûrement pas la vie ! Pas question d’abandonner un projet ou de baisser les bras : dès septembre, le méchant Saturne ne vous fera plus de misères et cette seule vérité astrologique devrait rendre cette fin d’année (presque) idyllique ! Côté cœur, vous voguerez bien souvent entre engouement et déception, envie d’y croire et petit désespoir… C’est tendre et sympa fin janvier, c’est aberrant courant mars et fin mai. Ca vous donnera peut-être envie de partir en courant durant le mois d’août… Mais l’envie d’aimer et une jolie ferveur amoureuse reviennent vous titiller fin septembre-début octobre et durant la 2e quinzaine de novembre… A vous de vous y retrouver ! .

DEUXIÈME DÉCAN

Horoscope 2016 Poissons 2e décan : En 2016 et quoiqu’il arrive, n’oubliez pas qui vous êtes et où vous désirez aller ! C’est le bon conseil à suivre car les planètes vont essayer de vous mettre à l’épreuve, de vous égarer, de vous démotiver ou de vous démobiliser (entre mars et juillet, fin août et durant la 1ère quinzaine de septembre). Entre mars et juillet, les événements se présentent à contre-courant, les gens sont aussi fiables que du sable mouvant, on vous met des bâtons dans les roues et/ou vous fantasmez sur ce qui n’a que peu de chance d’arriver… Fin août et durant la 1ère quinzaine de septembre, c’est le même refrain mais vous ne vous ferez plus avoir ! Les périodes faites pour remonter vos batteries et reprendre de l’assurance sont la 2e quinzaine de janvier, début février et la 2e quinzaine d’octobre. Côté cœur, ce ne sera pas toujours brillant… Vous perdrez sans doute pas mal de temps à mettre la pression, à croire au miracle ou à courir après qui ne vous convient pas (ou à réclamer ce que l’on ne vous donnera pas). C’est (déjà) un peu déprimant courant janvier et durant la 2e quinzaine de mars. Ca piétine ou ça tourne en eau de boudin durant la 1ère quinzaine de juin et la 1ère quinzaine d’août. Attention : si vous n’y prenez pas garde, ça peut casser fin octobre-début novembre ! Des périodes « réconciliation sur l’oreiller » sont néanmoins prévues début février, durant la 1ère quinzaine de mai, la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de novembre.

TROISIÈME DÉCAN

Horoscope 2016 Poissons 3e décan : En 2016, vous savez ce que vous voulez et vous n’irez pas de main morte pour nous le démontrer. C’est en février-mars et durant l’été que vous dévoilerez ce caractère accrocheur, tout en prenant de temps en temps des allures d’agitatrice. C’est l’impact d’un Mars en Scorpion acharné et d’un Jupiter excessif qui vous donneront de temps en temps ce profil-là. Exigeante, opiniâtre mais pas toujours très gérable, vous atteindrez sans doute vos objectifs mais pas sans jouer des coudes et faire un peu de tapage au passage. Le Poissons de 2016 ne fait pas dans la nuance mais ça pourra quand même (parfois) lui porter chance ! Côté cœur, vous vivrez tout passionnément. Et quand ça ne vous conviendra pas, vous ne vous ferez pas prier pour mettre la pression ou abuser de rapports de force. Les moments forts de votre année se situent en février et durant la 1ère quinzaine de juillet : folle attirance et/ou libido au sommet pour Poissons tout feu tout flamme ! Les petits dérapages et batailles d’ego règnent en revanche sur la 2e quinzaine de janvier, la 2e quinzaine d’août et le mois de septembre.

A propos © Hellovoyance

Hellovoyance est une plateforme dédiée à la voyance par internet. Soucieux de la qualité tant au niveau technique qu'au niveau des prestations, Hellovoyance s'est entouré d'une équipe de techniciens ainsi que de voyantes et voyants professionnels. Tous ont de longues années derrière eux. Certains de nos médiums ont collaboré pour des médias de la TV et de la radio. La presse aussi a d'ailleurs rédigé des publications sur des médiums qui ont révélé des évènements importants avant même qu'ils aient pu se produire. Le seul fait que la presse spécialisée ait titré en première page "Hellovoyance, LA référence de la voyance", montre à quel point nous avons pu nous hisser au plus haut rang par rapport aux autres sites de voyances sur internet.