Horoscope 2016 taureau

Horoscope Taureau 2016

PREMIER DÉCAN

Horoscope 2016 Taureau 1er décan : Toujours perché sur une jolie vague neptunienne (qui l’invite à profiter du meilleur de tout et de ne jamais trop s’en faire), le Taureau n’est pas dans une année « action » mais plutôt dans une période « émotion », « créativité », « altruisme »… La pensée positive, l’optimisme (parfois effréné), la fibre artistique développée et l’envie d’aimer vous guident dans une année plutôt sympa, qui vous soufflera des aspirations plus élevées. Le Taureau du 1er décan est moins terre-à-terre, toujours aussi inspiré et ça lui va plutôt bien. Côté cœur, c’est toujours le romanesque qui mène la danse. Partager, donner, fusionner, planer au-dessus des réalités, se la jouer Roméo et Juliette et roucouler loin des regards indiscrets : voilà encore ce qui vous plaira en 2016 ! Comptez sur fin janvier, courant mars, la 1ère quinzaine de mai, la 2e quinzaine de juin et la 2e quinzaine de novembre pour vous gorger de romantisme et vous oublier dans une romance idéale !

DEUXIÈME DÉCAN

Horoscope 2016 Taureau 2e décan : Vous êtes concernée par l’aspect le plus chanceux et puissant de l’année 2016 et vous pourrez compter sur le 1er semestre pour vous rapprocher de ce qui donne un vrai sens à votre vie. Avec Jupiter et Pluton comme alliés (entre mars et juillet), vous allez redoubler de combativité et d’ambition pour vous réaliser et toucher de plus près ce qui pourrait bien être votre véritable vocation. On s’engage, on s’investit, on s’impose, on joue des coudes (s’il le faut) et on y croit à fond ! Pas de mission impossible pour le Taureau de 2016 : si vous l’avez décidé, le reste du monde devra céder ! Le 2e semestre vous laissera un peu souffler ou profiter de vos nouveaux acquis. Même si le mois d’octobre semble encore bien acharné… Côté cœur, c’est pareil ! Le Taureau dévoile un caractère extrêmement passionné et pourrait même s’enchaîner à une attirance irrésistible et fatale (surtout entre février et août 2016). Certaines circonstances vous feront peut-être découvrir la vraie force de votre attachement et/ou toucher les limites de votre sexualité. C’est divin, intense et commotionnant à la fois… En bref, rien de tiède ne vous conviendra cette année : comptez sur la 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine de mars, un incroyable mois de mai et sur la 2e quinzaine d’août pour goûter à ces drôles de fruits de la passion !

TROISIÈME DÉCAN

Horoscope 2016 Taureau 3e décan : En 2016, on retient déjà que les mois les plus chanceux sont pour vous janvier, février et août ! Avec Jupiter (en Vierge) dans la poche, c’est là qu’il faudra démontrer vos qualités de « gestionnaire du réel » en mettant sur pied des projets réalistes et ultra bien ficelés. Vos intérêts seront chouchoutés alors surpassez-vous ! En revanche, il faudra faire attention à la forte charge d’agressivité qui règne sur la période du 15 février au 10 mars et les mois de juin et juillet. Les passages musclés de la planète Mars dans le signe du Scorpion vous rendent un peu trop coriace et acharnée et qui s’y frottera pourrait bien s’y piquer. Evitez les critiques blessantes et les comportements destructeurs durant ces périodes précises. Après le mois d’août, vous échapperez aux grands mouvements planétaires de 2016. Côté cœur, on mise tout sur la période du 9 au 17 février mais aussi et surtout sur la 2e quinzaine d’août ! Les événements marquant de votre vie sentimentale se passeront là… et si vous êtes célibataire, une rencontre n’est surtout pas exclue. En revanche, on se méfie de la 1ère quinzaine de mars et de la période fin juillet-début août. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas : ne le franchissez surtout pas !

A propos © Hellovoyance

Hellovoyance est une plateforme dédiée à la voyance par internet. Soucieux de la qualité tant au niveau technique qu'au niveau des prestations, Hellovoyance s'est entouré d'une équipe de techniciens ainsi que de voyantes et voyants professionnels. Tous ont de longues années derrière eux. Certains de nos médiums ont collaboré pour des médias de la TV et de la radio. La presse aussi a d'ailleurs rédigé des publications sur des médiums qui ont révélé des évènements importants avant même qu'ils aient pu se produire. Le seul fait que la presse spécialisée ait titré en première page "Hellovoyance, LA référence de la voyance", montre à quel point nous avons pu nous hisser au plus haut rang par rapport aux autres sites de voyances sur internet.