Définition voyance

A quoi correspond la voyance

Définition voyanceDéfinition voyance: connaître le futur, savoir ce que les personnes pensent, pouvoir mieux contrôler, sont des intentions humaines qui amènent le plus fréquemment à consulter un voyant, medium ou cartomancien.

Mais à quoi correspond la Voyance ?

La voyance est l’art de percevoir des évènements, avec plus ou moins de précision, de saisir des caractères et recevoir, à des fins de transmission, des messages qui ne sont pas accessibles par nos sens communs.

L’astrologie est un art plus ou moins récent dont nous connaissons approximativement la «naissance». Pour ce qui concerne la voyance, (capacité à voir le futur et à prédire des actes) aucune date précise ou approximative n’a pu encore être déterminée.

Nostradamus connaissait la définition voyance.

Nous connaissons tous Nostradamus, référence dans le milieu de la voyance, dont les prédictions font aujourd’hui encore l’objet d’intenses analyses.

Néanmoins, pour qui aura tenté d’approcher avec précision «cette naissance», force lui sera de reconnaître qu’il n’est pas possible d’y parvenir, les capacités de voyance ayant toujours été présentes dans nos environnements.

La voyance, considérée comme un art pour certains, une science ésotérique pour d’autres, permet de plonger dans un monde «parallèle», invisible, mystique et nous guide dan l’inconnu pour nous aider à mieux gérer notre histoire.

Différents noms quant à la Définition voyance lui ont été attribuée, tels que « voyance intuitive », « voyance sans support », «voyance médiumnique », ainsi de suite.

Le voyant que vous aurez choisi de consulter doit pouvoir vous expliquer comment fonctionne ses perceptions de voyance, car il est important que vous puissiez en saisir le processus.

De plus rien ne vous interdit, bien au contraire, de consulter un voyant sans support à un moment donné, puis, de consulter un voyant cartomancien à une autre période.

Les voyants, en capacité d’interpréter les signes de façon à les rendre intelligibles, reçoivent bien souvent les informations sous forme de codes, par des perceptions visuelles, des ressentis auditifs ou ressentis physiques.

Cette liste n’étant pas exhaustive, il peut vous arriver de consulter un voyant et découvrir que la façon dont il va obtenir les réponses à vos questions de voyance est différente de ce que vous connaissez déjà.

On peut tout à fait poser des tarots, oracles ou encore «voir» dans une boule de cristal durant une consultation, non pour faire une lecture de cartomancie ou pour analyser des formes floues, mais pour s’en servir de canal divinatoire.

En effet, une consultation en face à face doit être plus contrôlée énergétiquement; ces éléments ésotériques sont les outils qui vont canaliser les flashs et ressentis de voyance.

 

 

A propos © Hellovoyance

Hellovoyance est une plateforme dédiée à la voyance par internet. Soucieux de la qualité tant au niveau technique qu'au niveau des prestations, Hellovoyance s'est entouré d'une équipe de techniciens ainsi que de voyantes et voyants professionnels. Tous ont de longues années derrière eux. Certains de nos médiums ont collaboré pour des médias de la TV et de la radio. La presse aussi a d'ailleurs rédigé des publications sur des médiums qui ont révélé des évènements importants avant même qu'ils aient pu se produire. Le seul fait que la presse spécialisée ait titré en première page "Hellovoyance, LA référence de la voyance", montre à quel point nous avons pu nous hisser au plus haut rang par rapport aux autres sites de voyances sur internet.