Consultation de voyance. Comment la gérer ?

Gestion d'une voyance

Image consultation de voyanceConsultation de voyance. Une des caractéristiques de la voyance est, entre autres, de vous donner accès à des informations sur votre futur. Cette possibilité vous rassure, vous donne des perspectives que vous n’imaginions pas, parfois.

S’instaure alors une «relation» entre la voyance et vous. C’est une relation qui n’est pas vraiment réelle car elle existe par le biais du cartomancien, voyant / voyante ou medium qui vous délivre les messages que vous recevez.

Ils servent de liens, interprètes de votre futur, parfois de votre passé. Prendre appui sur une voyance est positif si vous le gérez, si vous le dosez de façon à pondérer le nombre de consultations de voyance et leur attribuer la place réelle qu’elles occupent dans votre quotidien.

Consultation de voyance: à quel rythme devez-vous consulter un voyant ? Que devez-vous en retenir?

Tout dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez mais surtout de l’état d’esprit dans lequel vous évoluez.

Si votre humeur est à la nostalgie et que vous faites preuve d’attentisme, une voyance vous délivrera à la fois les évènements de votre futur, mais aussi les points sur lesquels vous devez «travailler» pour créer ce futur.

La voyance qui est faite par un professionnel de la voyance doit être ce qui vous éclaire sur votre présent, sur votre futur, et bien souvent sur votre passé. N’attendez pas toutefois, que chaque thème ressorte dans votre consultation de voyance. Un sujet peut être plus important qu’un autre, et ce qui compte en priorité sera délivré bien plus en profondeur.

De même, une consultation de 15 minutes ne pourra jamais permettre d’approfondissement.

Une fois que vous aurez réalisé cette voyance, que vous en aurez noté les prédictions, il ne vous restera plus qu’à continuer à «vivre votre vie», à laisser de côté ces prédictions pour qu’un jour elles puissent prendre forme; à ce moment là, les prédictions perçues par le voyant / voyante, cartomancien ou medium vous reviendront en mémoire.

A quel rythme donc, consulter un voyant ?

Vous pouvez penser que consulter des voyants cinq à six fois pour une même question est pertinent et vous donnera plus de chance d’obtenir un quota de réponses similaires.

Trois consultations pour un même sujet sont une juste moyenne, et vous pouvez tout à fait consulter différents voyants.

Une fois que vous aurez reçu leurs prédictions, laissez passer un peu de temps pour que la vie suive son cours et que vous puissiez constater que ces mêmes prédictions se réalisent.

Plus vous consulterez, plus vous perturberez le cycle de perception. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas consulter plusieurs voyants ; pour exemple, vous pouvez, une à deux fois par mois, faire un «petit point», un point plus complet, ou bien encore, contacter le ou les voyants pour leur donner des retours sur les perceptions qui se sont réalisées.

Tout est affaire de dosage en fait, et votre rythme pondéré déterminera la fiabilité des perceptions de voyance que les praticiens ont faites.

Il semble bien que cette façon ne soit pas la plus adaptée pour obtenir des réponses fiables à vos questions de voyance.

A propos © Hellovoyance

Hellovoyance est une plateforme dédiée à la voyance par internet. Soucieux de la qualité tant au niveau technique qu'au niveau des prestations, Hellovoyance s'est entouré d'une équipe de techniciens ainsi que de voyantes et voyants professionnels. Tous ont de longues années derrière eux. Certains de nos médiums ont collaboré pour des médias de la TV et de la radio. La presse aussi a d'ailleurs rédigé des publications sur des médiums qui ont révélé des évènements importants avant même qu'ils aient pu se produire. Le seul fait que la presse spécialisée ait titré en première page "Hellovoyance, LA référence de la voyance", montre à quel point nous avons pu nous hisser au plus haut rang par rapport aux autres sites de voyances sur internet.